[10000ダウンロード済み√] gateau pour bébé 9 mois 177084

 Mon petit garçon a 9 mois et je me demandais quels gâteaux je pouvais lui donner pour le goûter Il n'aime pas du tout les gâteaux secs

Gateau pour bébé 9 mois-Mon Premier Biscuit a été spécifiquement élaboré pour Bébé Sa forme est adaptée à la main de Bébé et sa texture à la fois croquante et fondante fera le plaisir des petits gourmands Paquet de 4 sachets fraîcheur de 8 biscuits Les produit En bouillie dès 6 mois, à croquer dès 12 mois Enrichi à la vitamine BTotal 40 min

Gateau pour bébé 9 moisのギャラリー

各画像をクリックすると、ダウンロードまたは拡大表示できます


Faire des gâteaux légers pour bébé Si les boudoirs et autres biscuits peuvent déjà être proposés à bébé dès 7 ou 8 mois, le gâteau est généralement une nouveauté qu'on lui fait découvrir à ses 12 mois Et pourquoi pas pour fêter son premier anniversaire ? Je suis passée aux boudoirs pour bébé car avant au gouter mon fils n'avait que du laitage (2 yaourts ou 3 petits suisses)jusq'a ces 9 mois A la visite du 9 eme mois mon médecin m'a dit stop aux 3 petits suisses, 2 maxi Et puis il a dit donnez lui 2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

close